Robert & Robert

Voilà les loutres, mon nouveau projet BD
Comme j’ai fini la BD sur les troubles paniques (et peut être peut être peut être trouvé un éditeur uhuh) je me suis lancée sur un nouveau projet: les seins. Ou comment vivre avec une énorme poitrine comme la mienne est parfois très dur, mais il faut en rire.
Alors si vous avez des anecdotes sur les seins, je suis preneuse 😉
Bisous mes loutres

  1. Typhanie

    17 août 2011 at 9 h 54 min

    Je kiff!!!
    Toujours avec autant d’humour!
    « moi je suis le gêne gros seins et je suis au taquet! »

  2. Helene G.

    17 août 2011 at 10 h 09 min

    Oh ouiii les chemises qui ne ferment pas, je connais ! Et pourtant, je ne fais « que » du D !!!

    Courage, et très bonne idée de BD 🙂

  3. Trinity54

    17 août 2011 at 10 h 13 min

    Oh mon dieu!! C’est tout moi!! Je suis dans le meme cas. Je suis en train de voir pour une opération!! J’ai trop hâte de voir ça!!!

  4. makia

    17 août 2011 at 10 h 24 min

    Rah les poitrines, la mienne n’en a pas l’air mais elle est forte par rapport à mon gabarit. En faite comme j’ai eu fait un poids plus conséquent, et j’ai maigris mais j’ai tout garder dans la poitrine. Bon tout ça pour en venir à une anecdote. Plus jeune, j’ai voulu tenter le bustier avec le soutien gorge sans bretelle. On sort du ciné avec mon copain de l’époque et on allait rater le dernier bus. On se met à courir, et hop voilà ti pas que mes seins on jaillit hors du bustier. Mais pas du genre petit coucou, du genre tiens je suis bien mieux endehors cachant le haut du bustier… Une honte mémorable…. Ou alors en entretient le coup du bouton de chemisier qui saute juste à cet endroit… Depuis plus de chemisier dans ma penderie et de bustier… Et pourtant je suis loin de faire un bonnet D…

  5. Marine

    17 août 2011 at 10 h 46 min

    J ai 20 ans et un 90 F … mon dieu! pas de maillots de bain à la mode pour moi, le regard de tout le monde …

    Bonne opération!

  6. petite parisienne

    17 août 2011 at 11 h 24 min

    Bravissimo pour le 1er projet et hâte de voir le second! J’ai toujours horriblement complexé sur mes gros seins, peut être que ça ferait du bien aux filles comme moi 😉
    (j’aime beaucoup tes ptits chromosomes ^^ )

  7. Anonyme

    17 août 2011 at 12 h 04 min

    Moi j’ai des seins de bébé comme dit ma fille , je suis complexée depuis toujours ne les voyant pas pousser … On pourrait faire un transfert pour m’ en donner un peu !?

  8. Claudia

    17 août 2011 at 12 h 57 min

    J’ai découvert ce blog à l’instant, il est perfect !

    http://claudipredictsnothing.over-blog.net/#

  9. Yolène

    17 août 2011 at 14 h 28 min

    Coucou !
    Ben moi j’ai eu de la chance, je ne fais « que » du C, bon courage à vous les filles 🙂

  10. laura

    17 août 2011 at 17 h 06 min

    Ouais… j’ai aussi pensé me faire opérer.
    90 E… et le reste mince. Mais bon on m’a dit qu’après je pourrais plus allaiter. Alors je l’ai pas fait…. peut être quand je serai plus âgée.

    Sinon, comment dire c’est une galère au jour le jour: les maux de dos, les soutif qui soutiennent pas, qui coutent un pont, qui sont moches. Les t-shirt qui vont jamais bien, qui font qu’on a l’air grosse de partout. Les robes trop petites en haut, trop grandes en bas. les remarques et regards désobligeants : ‘mais dis moi c’est des faux?’
    Surtout le complexe: courber le dos pour mieux cacher et avoir l’air voutée tout le temps. Les chemisiers traitres, le boutons qui saute. Les nuisettes qui vont PAS du tout.
    Mouais.
    Avec l’allaitement, ils étaient encore plus gros. Pas drôle. Bref. en plus la mode n’aime pas les formes ces temps-ci…

  11. Céline D.

    18 août 2011 at 10 h 33 min

    Ah ça me plairait bien ça! Moi je fais du 90E, j’évite de râler parce qu’ils ne tombent pas encore et j’ai évité les vergetures… Après, je dis toujours à celles qui se plaignent de leurs « petits » seins qu’elles ne savent pas ce que c’est de déprimer lors de l’achat des soutifs et autres maillots, avec toujours un des deux Robert qui cherche à s’évader du bonnet (et de soupirer devant les petits triangles en dentelle sans armature qu’on ne pourra jamais porter 😉
    Bonne journée!

  12. thelittleworldoffashion

    18 août 2011 at 11 h 55 min

    Je ne crois pas t’être d’une très grande aide, moi je suis le gêne petits seins… (lul).
    Super sympa ce post 😉
    xx

  13. chloé

    18 août 2011 at 12 h 09 min

    cadeau d’anniversaire de mes parents pour mes 20 ans: plastie mammaire !
    ça m’a changé la vie 😉

  14. Bulleuse

    18 août 2011 at 19 h 16 min

    Ah les seins…
    Dans la rue, j’ai entendue une enfant demander à sa mère si elle était encore adolescente et que ses seins poussaient encore parce qu’elle n’en avait pas beaucoup. 😀

    Bonne chance pour ton projet BD !

    Une bulleuse.

  15. cuteredbow

    18 août 2011 at 21 h 42 min

    J’aime beaucoup tes dessins et ton humour très réaliste !

    http://cuteredbow.blogspot.com

  16. Anonyme

    19 août 2011 at 14 h 02 min

    Les filles je compatis, j’ai des petits seins mais aussi des amies avec des poitrines assez imposantes et qui n’en peuvent plus des modèles moches, des regards malsains et de tous les inconvenients attenants (pbs physiques)
    Mais autant vous dire que quand on a des minichons, on n’est pas mieux loties : quasiment pas de (vraies) petits bonnets, on ne me propose que du rembourré (non merci, c’est tout figé et je suis fière d’en avoir des petits), ou alors des bandeaux (histoire de bien aplatir ce qu’il reste de ma feminité), mieux, on me conseille d’aller au rayon ados(à 27ans le motif Snoopy ce n’est vraiment pas glamour), et halte aux idées reçues, les petits seins tombent aussi..
    En tous cas, courage a toutes !

  17. Anaïs

    19 août 2011 at 19 h 59 min

    Je comprends un peu .. J’ai 16 ans et je fais du C, je ne le vis pas trop mal, mais c’est vrai que des fois c’est pénible pour s’habiller ca rend tout de suite plus grosse .. M

  18. Anaïs

    19 août 2011 at 20 h 02 min

    Je comprends un petit peu, j’ai 16 ans et je fais du C, je ne le vis pas trop mal mais c’est vrai que des fois ca c’est difficile pour s’habiller ca rend de suite plus grosse .. Ma meilleure amie qui a mon âge fais déjçà du F .. Mais elle le vis plutôt voire même très bien, elle assume totalement sa forte poitrine et ca lui va tellement bien ! 🙂 Donc courage à toutes et Olivia, j’adore cette BD, toujours autant d’humour et de subtilité !

  19. Juliette blog féminin

    20 août 2011 at 22 h 17 min

    Super article ! je m’y reconnais même si je n’ai pas une énorme poitrine non plus… C’est la galère pour trouver des sous vêtements, mais aussi pour les vêtements, j’ai intérêt à porter des vêtements resserrés à la taille sinon j’ai l’air grosse de partout ^^ Bon faut voir le bon côté, du coup les robes sont mes amies, ça me rend féminine !

  20. Holly

    6 septembre 2011 at 3 h 21 min

    Les gros seins c’est déjà gênant en soi. Mais avoir de gros seins et une ptose mammaire (= les seins cherchent à toucher le sol + mamelon atrophié) à 14 ans… Ca m’a menée à me faire opérer à 16 :). J’ai maintenant de petits seins, couverts de cicatrices et loin d’être parfaits mais je les aime… Les dégâts causés sur mon adolescence sont toujours dans ma tête, mais, la vie continue à part le typique « mais, je dis peut être une bêtise, mais tu as eu quoi aux seins?……. » de la part des petits amis hehehehe! C’est une opération lourde et, c’est mon avis, je ne l’aurais pas faite si je n’avais « que » des gros seins :).

Comments are closed.